Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titiamakeup&mode
24 février 2015

Mes cadeaux d'anniversaire

Salut les filles!

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi, c'est mon anniversaire(30 ans)!!Je l'ai fêté samedi avec mes proches et je dois vous dire que j'ai été particulièrement gâtée...

Côté vaisselle/déco

IMG_2015IMG_2016IMG_2017

 

Côté bijoux

IMG_2019IMG_2021

Le 1er un collier swaroski offert par mon chéri/le 2nd un collier offert par ma maman

 

Côté beauté/make up

IMG_2022IMG_2023IMG_2025

Côté papeterie

IMG_2026

 

 

Le desk planner et les to do list hema(sujet d'un prochain article...) et le Traité sur la tolérance de Voltaire

Sinon j'ai eu de l'argent et moi je me suis fait un beau cadeau pas prévu...un nouveau portable mais vous en saurez plus lors d'un prochain article...

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titiamakeup&mode
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité