Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titiamakeup&mode
20 avril 2015

Salut les filles!! Désolée de ce silence mais

Salut les filles!!

Désolée de ce silence mais avec le boulot et le reste, j'ai un peu de mal à tenir la cadence!!

Ce petit message pour vous dire que pour celles qui n'ont pas instagram (voire mon dernier article) ou qui ne veulent pas s'inscrire, je vous propose de me suivre, en plus du blog, sur facebook.J'ai créé un profil pour pouvoir vous donner de mes news en dehors du blog...Il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve sur la colonne de droite  "Beauté et Mode".

Voilà à bientôt les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Titiamakeup&mode
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité