Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titiamakeup&mode
19 février 2015

Mes envies du moment...

Salut les filles!

Aujourd'hui je veux vous parler de mes envies du moment, il n'y en a pas beaucoup mais bon...

Le rouge crème hydratant rose des bois de chez Yves Rocher, la palette W7 in the buff effet sophistiqué naturel,  la Vengeance en Prada (suite de "Le diable s'habille en Prada"), la brosse tangle teezer de poche bleu.Voilà, je vous laisse avec les photos et vous retrouve semaine prochaine pour 2 nouveaux articles(je suis en vacances donc je vais avoir le temps de travailler un peu plus sur mon blog!!...)

3680741GNC+5p+QL

51RsFxzNmnLbrosse-cheveux-original-tangle-teezer

Publicité
Publicité
Commentaires
Titiamakeup&mode
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité