Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titiamakeup&mode
20 décembre 2014

Bienvenues(us) sur mon blog!!

Bienvenues(us) sur mon blog, j'espère qu'il vous plaira, soyez nombreux et n'hésitez pas à laisser vos com'!!Je m'appelle Laëtitia, je vis en Auvergne avec mon compagnon et mon fils de 4 ans.Les conseils ou idées que je donnerai seront sans prétention car je suis une simple jeune femme qui veut partager un peu de son quotidien et sa passion pour le make up, la mode(surtout les sacs à main et les chaussures).Bonne visite!!

Beauté

idées makeup pour différentes occasions, tutoriels, soins du visage, routines, nouveautés makeup,...

Mode

idées de tenues pour différentes occasions, sacs à main(mon pêché mignon dans la mode), chaussures, accessoires, mon style,....

Hauls

mes achats (shopping, cadeaux), idées cadeaux pour diverses occasions, wishlists,(je vous ferai partager mes achats autres que la mode lors de promotions ou découvertes...)

Confidences

mes favoris de chaque saison, mes produits chouchous, autres sujets divers...

Ma vie...

certains moments de ma vie quotidienne(un peu comme des vlogs et des get ready with me mais version écrite+photos)

News

Nouvelles concernant la mode la tv, la beauté,...

Coin lecture...

Les bouquins que j'ai lu, mes envies lecture, les nouveautés,...

slider

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titiamakeup&mode
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 273
Publicité